|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: le manque de hchouma de la part de certains...on se croirait à ibiza ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "viens B*** les jolies femmes marocaines".... malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() bravo le Maroc continuez à copier les occidentaux on va droit dans le mur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sincèrement c'est triste d'en arriver à ce point là,juste pour le buisness.. ... à force de vouloir s'occidentaliser ,le Maroc va perdre tout ce qui faisait sa fierté jusqu'à maintenant...déplorable de voir ce que le capitalisme fait des gens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ibiza c devenu rien à côté de ce qui a au maroc |
|
| ||||
| ||||
|
C'est les paroles d'un connaisseur à ce que je vois ....si tu le dit,je veux bien te croire... ps: je vis loin de cette débauche,alors excuses mon ignorance en la matière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'y vis pas mais j'en ai suffisament vu, et ce que tu vois là sur la vidéo c'est très soft. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnellement je préfère ne pas en voir d'avantage.. ![]() ms je me doutais bien que cette vidéo n'était juste qu'un avant -plan de ce qui se passe derrière tout ça |
|
| ||||
| ||||
|
en meme temps la plage rouge elle fait pas 700000 KM² chacun est libre d'aller dans un endroit plus calme c'est pas ce qui manque au maroc |