|
| |||
| |||
| ptet que l'office du tourisme peux le rajouter comme pub pour attirer d'autres touriste "venez forniquer nos femmes ... elles sont bonnes!" pffffff! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui sera le plus drole khoya tinky c'est que ya peut etre des personnes ici qui boivent heineken wamajawar8o et se permettent de faire les f9ih
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| on achete que ce qui est a vendre |
|
| |||
| |||
| le maroc sans alcool! sans tourisme sexuelle sans prostitutions...c'est pour quand? quand la Palestine aura son indépendance jpense |
|
| ||||
| ||||
| salam, Quand je serais au Maroc ... j'irais distribué des voiles pour les filles et des livres sur la religion pour les remettre dans le droit chemin ... salam |
|
| |||
| |||
| alors tu sera un terroriste.. reste un Ninja c'est mieux pour toi! |
|
| ||||
| ||||
| salam Ils vont me faire quoi ? me lapider ? ...Non moi je vous propose un plan d'enfer ... on se cotise tous ... et on achète le terrain à coter ... et on y fait un abattoir ... et on laisse pourrir les abats en pleine air devant la cour ... salam |
|
| ||||
| ||||
| Les marocains aiment bien forniquer avec les suédoises, les allemandes, les françaises, etc... C'est le retour du bâton. |
|
| ||||
| ||||
| don't tell me u went to thursdays when u first arrived there hehehe |