|
| ||||
| ||||
|
Hier j'ai découvert un super service a casa, le ''birra drive'' !! ![]() Besoin d'alcool a 2h du mat sans se ruiner dans les boites, sans même sortir de ta voiture ??? Pas de soucis ! A bourgogne, dans une rue de bidonville, tu rentres, tu as des mecs qui attendent, tu passes ta commande, on t'apporte mika k7ela et tu repars en voiture. Tout ca sous les yeux de la police qui gère le traffic !! Voila, une infos pour les shemkers si ca les intéresse ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Ok Ok ... ! !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| je suis toujours en mode chemker !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ouai la special, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres trucs
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
elle est a bonne temperature la bierre au moins ?
|