| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait elle pourrait avoir un témoin. Une aide externe mais qui est indépendante. Cette femme ne se mouillera pas pour cette amie. Elle ne prendra pas le risque de perdre un client. Ca fait 6 ans qu'elle est là et elle est à bout et ne peut pas rester, elle va voir médecin ce soir je crois, elle pleure facilement elle est vraiement à bout. C dingue car c vraiment une nana qui a un caractère fort .
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouai ben si ça le fait bien avec son médecin elle peux essayer le plan arret maladie à répétition jusqu'a ce qu'ils négocient un départ avantageux pour elle. Avec le mari ça devrait le faire mais si sa femme c'est vraiment une peste (pour rester poli) elle serait capable de chercher à la garder juste pour continuer. |
|
| ||||
| ||||
|
plusieurs arrêts maladie avec pour motif un etat anxieux dépressif et bien sur les medocs qui vont avec.. pourquoi ne pas tenter après une inaptitude de travail au sein de l'entreprise, voir les modalités avec la médecine du travail je l'ai vécu et j'ai contacté l'inspection du travail qui ainsi a été informé et est venue faire un petit tour.. et j'ai négocié une rupture du contrat de travail à l'amiable.. qu'il n'a pas respecté.. il vient de me licencier pour faute, une faute inventée, fausse et surtout qu'il aurait du notifier dans les trois mois après la faute. je suis donc licenciée, au chomage et je vais le trainer aux prud'hommes.. et je sais que c'est pas évident.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou lui envoyer le médecin control et la virer pour faute grave. Alors pq a-t-elle garder l'ancienne adresse de son boss ? J'en sais rien. C à lui de l'effacer il me semble.
|
| |||
| |||
| Et comment tu fais ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment Mourad ?
|
| ||||
| ||||
| stressant car ça arrivait quand c'était pas le moment... mais on en sort grandie
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| ben je deviendrais chiant, ferai mal mon travail, jouerait el hmar, repondrait avec un joli sourire narquois jusqu'à qu"elle pete les plombs et me vire
|
![]() |
| Tags |
| harcelement au boulot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |