| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je lui transmettrai cette proposition pour la faire sourire un peu.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Jpeux le faire moi même je la ferai sourire encore plus tu verras |
|
| ||||
| ||||
| sa femme au patron est elle employé de la société ou non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée, j'ai pas pu me retenir |
|
| ||||
| ||||
| Shams007: Arrêt maladie de pas moins 15 jours + traitement pour anxiété et dépression, ça devrait normalement les calmer ![]() Dossier médical à conserver précieusement au cas où |
|
| ||||
| ||||
| Non même pas elle est prof mais vient tjrs faire c** son monde.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te jure c serait le coup à lui faire car elle abuse vriament. Mekina elle a eu un accident en voiture elle a donné un certif d'une semaine et cette folle a telephoné au frère de mon amie (sur le post fixe de la maison familiale) pour lui demander de revenir bosser ![]() Merci à tous pour votre participation. Bon We Nasima
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a pas plus efficace que de faire peur dans ce genre de situations!Bon week end shams |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un boulot n'a dans l'absolu aucune valeur. T'en trouveras ailleurs. Je l'ai donc attrapé dans les chiottes (y a pas de témoins) et je lui est dis que à cause de lui, je commençais à avoir de sérieux troubles psychologiques (Je sais bien joué le fou lol......) et qu'il se pourrait bien que si il revenait me faire chier pour des co******, je pourrais l'enc**** et finir par laver le sol avec son sang. J'ai ajouté que si il essayait de me virer, je me le ferais avant de partir..... Impossible pour lui de prouver que je l'avais menacé Après ça, il n'osait plus communiquer avec moi que par mail ![]() Finalement, je suis parti quand je l'ai voulu. Dernière modification par Espiegle69 ; 16/05/2009 à 02h19. |
![]() |
| Tags |
| harcelement au boulot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |