|
| ||||
| ||||
| Citation:
... oui , je suis très généreuse surtout quand on me tend la main en premier...c'est dommage que tu ne cherches aucune perle ,j'aurais été heureuse de faire ton bonheur en te la dégotant dans ce bel endroit bien réputé.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Monsieur HAmid, Les vitrines se trouvent sur les communes de St Josse et de Schaerbeek, celles de 1000 Bruxelles n'existent plus depuis pas mal de temps. L'ancien bourgmestre de st Josse a bien essayé de les interdire, mais la loi est de leur coté, car en Belgique tu fais ce que tu veux quand tu es dans un lieu privé. Sache aussi que les filles dans les vitrines travaillent en noir, aucune fiche de paye ou de ticket de caisse. Ceux à qui sa rapporte ce sont sont les proprios qui louent les vitrines par tranche de 8h comme pour les taximans. Le reste tu n'en sais rien, car tu n'es pas l'échevin des finance de la commune de saint Josse, je vais te donner son nom et tu pourras le contacter en direct pour lui poser la question, il se fera un plaisir de te répondre, c'est bientôt les élections. http://www.bladi.net/Mohammed-Jabour.html Il est même sur FACEBOOK si t'es branché FACE de BOOK |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas d accord avec ce que tu dit.un arrete de police signe par le bourgmestre invoquant l insalubriete ,ou trouble de l ordre publique ou invoquant la sante publique ou outrage aus moeurs peuvent etre suffisant pour fermer definitivement ces lieux de debauches, je ne comprend pas que les clients peuvent se payer des protitues au vu et au su de tout le monde et puis on dit les pauvres prostitues sont victimes de reseaux de prostitutions.si il n y a pas de clients il n y aura pas de prostitues. |