| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum, Voila je suis avec une fille qui avant cela etait une athee depuis peu elle est convaincu qu'il ya forcement un etre supreme Dieu. Cepandant elle me dis que la religion elle ne veut pas y adherer du moins pas maintenant. Que dois je faire? est il permis que je ma marie avec elle???? Salam alaykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
Augmente ta Foi frere et reflechis avec ton cerveau, pas ton coeur. Tu dois la trouver sublime, la plus blle femme du monde, elle doit etre inteligeante, douce,cool genereuse et tout le kit qui va avec, elle te rend ouf, mais c´est un fake tout ça...un sublimation du shaytan. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gache pas ta vie ! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleykoum Si elle était croyance, elle aurait embrassé l'Islam... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et oui, mais c´est la mode aujourd´hui de dire qu´on est croyant sans religion,car cela permet de faire ce que l´on veut vu qu´il n y a pas de religion qui cadre les choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un musulman se marie avec une musulmane, une chrétienne, ou une juive ! Pas avec une athée, c'est pas permis ! Alors si elle ne veut adhérer à aucune de ses religions, je te conseille de commencer à en chercher une autre ... Wa Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense qu'il est permis que tu te maries avec elle vu qu'elle croit en Dieu. C'est ce qui importe ... apres peut-etre que Allah ihdiha Wa Allaho 3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle croyait vraiment en Dieu, elle aurait une religion ... |
|
| |||
| |||
| Allah o3lem ... J'ai tout le temps entendu dire que si la femme croit en Dieu qu'elle soit juive chretienne ... C'est bon ! 7it mo2mina bi Allah
|
|
| ||||
| ||||
| Oui si elle croit en Dieu, qu'elle soit juive ou chrétienne c'est bon, or là elle n'a aucune religion ...
|