| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
vidéo en arabe: http://www.youtube.com/watch?v=-Gsdx...layer_embedded L'occident et le vatican veulent la charia musulmane pour sauver l'économie mondiale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dans une autre dimension quantique où j'étais chretien looooooooooool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Darth ; 15/05/2009 à 18h59. |
|
| |||
| |||
| tu lui donne la video, d'ailleurs se sont des allemands non musulmans qui veulent la charia. je n'ai rien inventé de ma tete. puisque tu veux passer la video à friedman, je vais passer ta réaction à Juha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta vidéo, c'est de la propagande islamiste pourrave et tu la prends pour argent comptant... Venant de toi, ce n'est guère étonnant. Et au passage, pour bien souligner ta "connaissance" en matière d'économie, Keynes est décédé en 1946, Friedman 50 ans plus tard. Il est donc fort probable que tu ne saches même pas qui ils furent ni en quoi ils influèrent l'Economie... Plutôt que plonger tête baissée dans la plus basse des propagandes, commence par t'instruire un minimum et t'aérer le cerveau. Réfléchir n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne s'agit nullement de charia en Europe... Je ne sais pas si c'est de l'incompréhension ou si c'est par provocation. |
|
| |||
| |||
| c'est surtout que ce qui va dans le sens musulman et bon et l'inverse mauvais..allons pas d'hypocresie mon amis
|
|
| |||
| |||
|
La question est combien de personne voudrais la sharria en europe? des millions de musulmans aimerez ,seulement,sa ne peut ce faire. Pour la finance,il est vrai qu'il y a des points positif à élaboré pour les adapté chez nous,mais la finance islamique tel qu'elle est pratiquer dans les pays musulmans serais renier notre laicité . |
|
| |||
| |||
| Citation:
la charia bien sur !!!!!!!!!!!!!! |