La stib aujourd'hui

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 19h17
Jebliya ou bikheir...

Par défaut La stib aujourd'hui

Qui a pris le métro aujourd'hui ??

J'ai jamais vu ça de ma vie...
On aurait cru que c'était le jour de la fin du monde. Des gens qui se battent, qui crient, qui pousse...c'était horrible. Vous allez me dire comme d'habitude, et bien non non, pire !
J'ai pris le métro à Madou pour aller à la Gare du Midi, j'ai du descendre à Louise et appeler un taxi avant d'être tuée dans le métro ! Woulah que j'exagère pas :eeeeeeeeeek:
Les odeurs nauséabondes étaient au summum aujourd'hui.
Le pire c'était un type avec un chien, il rentre et me le met devant la tronche
berkkkkkk, j'aime pas les chiens, il puait de la gueule ayemaaaaaaa
Là j'ai failli m'évanouir alors j'ai préféré sortir...bon au bout de quelques minutes je réussi à me frayer un passage.

Hier c'était à peu près pareil, mais aujourd'hui, c'était la totale !
D'Evere à Forest j'ai mis 2h, merci la stib...

Je sais pas ce qu'avait les gens aujourd'hui, en tout cas lahi hfedddddddd, quel égoïsme !
Y'a pas de place, et ben tu rentre pas, t'attend le prochain métro, je trouve ça normal mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde...
Et alors se laver de temps en temps ça ne fera de mal à personne ! A bon entendeur...

Bref, une journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'était mon coup de gueule de la journée (ça faisait longtemps et ça fait du bien)
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 19h22
KAMIKAZE SISTERS

Par défaut Re : La stib aujourd'hui

Citation:
Envoyé par misshanae Voir le message
Qui a pris le métro aujourd'hui ??

J'ai jamais vu ça de ma vie...
On aurait cru que c'était le jour de la fin du monde. Des gens qui se battent, qui crient, qui pousse...c'était horrible. Vous allez me dire comme d'habitude, et bien non non, pire !
J'ai pris le métro à Madou pour aller à la Gare du Midi, j'ai du descendre à Louise et appeler un taxi avant d'être tuée dans le métro ! Woulah que j'exagère pas
Les odeurs nauséabondes étaient au summum aujourd'hui.
Le pire c'était un type avec un chien, il rentre et me le met devant la tronche
berkkkkkk, j'aime pas les chiens, il puait de la gueule ayemaaaaaaa
Là j'ai failli m'évanouir alors j'ai préféré sortir...bon au bout de quelques minutes je réussi à me frayer un passage.

Hier c'était à peu près pareil, mais aujourd'hui, c'était la totale !
D'Evere à Forest j'ai mis 2h, merci la stib...

Je sais pas ce qu'avait les gens aujourd'hui, en tout cas lahi hfedddddddd, quel égoïsme !
Y'a pas de place, et ben tu rentre pas, t'attend le prochain métro, je trouve ça normal mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde...
Et alors se laver de temps en temps ça ne fera de mal à personne ! A bon entendeur...

Bref, une journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'était mon coup de gueule de la journée (ça faisait longtemps et ça fait du bien)
Sincèrement je peut tout à fait comprendre ton coup de gueule,moi aussi sérieux ce genre de comportement de la part des gens en tps de pointe,ça m'exaspère,heureusement pour moi,aujourd'hui j'étais en voiture,dc pas eu le malheur de subir ça .... mais c'est aussi à cause de la stib,s'ils étaient à l'heure,tout ces agréments seraient bien moindre
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 19h29
:D :D

waaaw aujourd'hui laisse tomber!! les gens C'est des sauvages Ce matin on etait serrés comme des sardines
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 19h35
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

perso j'ai pris le tram hamdollah, j'ai eu aucun problème, c'est vrai qu'au retour c'était un peu plus bondé que d'habitude, ms cool, les gens avaient l'air propre ds le 25 qui m'a ramené chez moi
Vieux 15/05/2009, 19h37
KAMIKAZE SISTERS

Citation:
Envoyé par princess19 Voir le message
waaaw aujourd'hui laisse tomber!! les gens C'est des sauvages Ce matin on etait serrés comme des sardines

il y' a du avoir des mains baladeuses dans ce cas là,faites bien gaffe quand c'est serré comme ça,moi parfois je préfère de loin attendre le prochain que rentrer au risque de me faire tripoter par des gens mal intentionnés .....
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 19h38
Jebliya ou bikheir...

Citation:
Envoyé par like you and me Voir le message
Sincèrement je peut tout à fait comprendre ton coup de gueule,moi aussi sérieux ce genre de comportement de la part des gens en tps de pointe,ça m'exaspère,heureusement pour moi,aujourd'hui j'étais en voiture,dc pas eu le malheur de subir ça .... mais c'est aussi à cause de la stib,s'ils étaient à l'heure,tout ces agréments seraient bien moindre
J'ai hâte de passer mon permis pratique et de le réussir, lol, j'en ai marre de la Stib...
Mais bon, Bruxelles c'est devenu la jungle en heure de pointe que ce soit sur ou sous la terre c'est bouché de partout

Je suis vraiment à bout de nerfs ! grrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 19h40
Jebliya ou bikheir...

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
perso j'ai pris le tram hamdollah, j'ai eu aucun problème, c'est vrai qu'au retour c'était un peu plus bondé que d'habitude, ms cool, les gens avaient l'air propre ds le 25 qui m'a ramené chez moi
Quel chance, heureusement que t'a pas pris le métro 6 ou chez plus lequel, mohem celui qui va vers Baudouin en passant par la Gare du Midi, je comprends plus rien je suis revenu de vacances, je vois que tout à changer, lol

Laisse tomber...
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 19h41
Jebliya ou bikheir...

Citation:
Envoyé par like you and me Voir le message
il y' a du avoir des mains baladeuses dans ce cas là,faites bien gaffe quand c'est serré comme ça,moi parfois je préfère de loin attendre le prochain que rentrer au risque de me faire tripoter par des gens mal intentionnés .....
Oui, des voleurs, des obsédés, des puants, on voit de tout
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 19h43
♥ Miss You ♥

Y'avait la manif européenne, donc le réseau était pertubé.

Moi ça va j'ai pris le metro Erasme et j'ai eu aucun soucis
Vieux 15/05/2009, 19h44
♥ Miss You ♥

Ah oui et en voiture c'était encore pire, rassure toi

Le nombre de routes bloqués, les gens devaient faire de c détours ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38