|
| |||
| |||
|
Salam Alaykum, frères et soeures ... Voilà, je voudrais savoir si la bisexualité dans l'Islam (L) est interdite et quelle est la punition qui s'ensuit (si elle est haram bien sûr) et je voudrais des Ayates comme preuve merciii a tout le monde. Ce que j'ai trouvé dans le Coran (ma traduction) "Est-ce que vous faites plaisir aux hommes sans les femmes" Souraate Al-Naml (je ne suis pas très sûr de la soura) J'en déduis que la bisexualité n'est pas Haram ! et vous qu'en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
|
SVP répondez moi j'ai besoin de savoir Choukrane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles de quelle bisexualité, féminine ou masculine? Après le mariage ou en dehors du Mariage? Dans les mariages polygames ou l'homme a souvent jusqu'à 4 femmes il arrivent que les épouses puissent avoir,entre elles, des rapports dans la pure tradition lésbianesque. Est-ce Haram? Je l'ignore. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te salue, Et un homme ou une femme avec un chien? tu n as pas une sourate sur ça?... un homme avec une femme et une femme avec un homme en Islam, point à la ligne... Maintenant que chacun fasse ce qu il veut... Si Iblis vous dévie et que vous le suivez avec votre consentement... cela est votre problème... Dieu vous égare et vous voulez encore vous mettre sous sa prtection...c est un comble... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ces questions akhi? Le rapport avec un sexe identiques est totalement prohibés, et il n'y a aucune exceptions! |
|
| |||
| |||
|
Je ne veux pas que tu me crtitique j'ai,juste demandé ton avis ! avec des ayates et je parle de la bisexualité Masculine (homme/homme et homme/femme) !
|
|
| |||
| |||
|
euuuuh dsl vous avez tous raison juste parce que j'avais un ami bisexuel et je veux le conseiller Merci à vous wa Choukrane |
|
| |||
| |||
| Citation:
Haram bien sur,la relation sexuelle ne peut se faire que dans le cadre du marriage musulman et le marriage ne peut se faire qu´entre un homme et une femme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les fantasmes crados d´un frustrer en crise de consommation. |
|
| |||
| |||
|
tu m'insulte ? ou quoi ? |
![]() |
| Tags |