Bisexualité et Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2009, 02h29

Par défaut Re : Bisexualité et Islam

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
Dans sa tête, un salafi est un intégriste, un extrêmiste incapable de s'adapter au "monde moderne".

De ce fait, derrière son message, c'est comme s'il dit que si l'on n'accepte pas l'homosexualité comme "normale" alors on est des intégristes.

Oui monsieur, je suis un intégriste et fier de l'être.
Je suis pas du tout salafiste ni intégriste, mais l'homosexualité n'a rien a faire avec l'Islam, c'est contre nature et contre l'ordre etabli d'Allah.

Par contre ses non musulmans peuvent pratiquer cette orientation sexuel anormale chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 02h42

Citation:
Envoyé par Raynair Voir le message
Je suis pas du tout salafiste ni intégriste, mais l'homosexualité n'a rien a faire avec l'Islam, c'est contre nature et contre l'ordre etabli d'Allah.

Par contre ses non musulmans peuvent pratiquer cette orientation sexuel anormale chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Bien dit

.......................
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 11h03

Citation:
Envoyé par aoussa Voir le message
Je te salue,

Et un homme ou une femme avec un chien?

tu n as pas une sourate sur ça?...

t'as oublié les chévres, ane, cheval, vache, a3oudoubillah quel sera leur sort devant Allah quand ils devront rendre des comptes à ces bétes qui n'ont pas de langues sauf le jour du jugement ou notre corp témoignera contre nous
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 11h07

Citation:
Envoyé par Golshifteh Voir le message
Tu contredis Dieu. L'homosexualité ne fait pas partie des "crimes" qui font sortir de l'Islam. Un fornicateur est selon toi probablement tué, est il pour autant mort moins musulman ?
mdrrr

c'est un comble, la fonication est considéré comme un grand péché, soit la personne a dépassé les limites d'Allah, alors l'homosexualité stp c'est la mm chose sauf que c'est pas dans le mm trou
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 11h09

Citation:
Envoyé par LYON3 Voir le message
Donc tu penses que l'on peut etre musulman homo meme si l'islam l'interdit?
reponds moi par oui ou non
elle doit être chiite c'est toléré chez eux une fatwa de khomeini lol si un homme se sent mal dans sa peau il peut devenir un transexuel a3oudoubillah
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 11h20
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par Raynair Voir le message
Encore une fois, l'homosexualité est tout sauf contre-nature. La Nature, vous l'observeriez un peu mieux, vous sauriez qu'elle ne se satisfait jamais d'un seul et unique modèle.

Par contre, la Civilisation humaine, elle, est contre-nature.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 12h20

Oui tout le monde a raison je suis convaincu et Sûr que c'est haram, merci surtout à toi MohTaha
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 12h25
Ne jamais desesperer

Citation:
Envoyé par ismael02 Voir le message
Oui tout le monde a raison je suis convaincu et Sûr que c'est haram, merci surtout à toi MohTaha
Pafaitement................... ......
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 02h28

Citation:
Envoyé par C_BIMBIM Voir le message
mdrrr

c'est un comble, la fonication est considéré comme un grand péché, soit la personne a dépassé les limites d'Allah, alors l'homosexualité stp c'est la mm chose sauf que c'est pas dans le mm trou
Je vois: un autre obsédé de la sodomie. Les lesbiennes doivent se sentir délaissées dans vos condamnations.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
l'islam seule vérité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38