|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Aujourd'hui tinky a sorti les poubelles mais il était pressé ... alors tinky a fait un sac poubelle unique sans faire le tri des déchets ... tinky à honte ... tinky ne trouve pas le sommeil se soir ... la conscience de tinky fait des siennes ... Dispy n'aurais jamais fait un sac unique ...Pourtant tinky a apprit a faire le tri des déchets ... tinky a compris ce qu'il faut mettre dans la poubelle jaune ... c'est la poubelle a papier ... tinky utilise la poubelle bleu pour le reste ... Et toi tu dois te repentir ... tinky t'écoute ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oh ! Miia n'a rien à se reprocher aujourd'hui ... |
|
| ||||
| ||||
|
Ben, j'ai tout mangé le pot de nutella... pardon, pardon.. j recommencerai plus promis
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fauté mon père ....donnez moi l'absolution....j'avais trop de poubelles mais pas assez de sachets...de plus je suis daltonienne ...je confonds le bleu et le jaune ! Dieu me pardonnera t-il ? ![]() Salam
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaw jdevrait me repentir tous les jours alors jamais de tri s'en est finit de moi |
|
| ||||
| ||||
|
j ai mis du mecca cola avec mon whysky je demande pardon a l'imam qui a inventé le mecca cola |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te décomplexer ! dis toi qu'à casa y'a des gens qui jettent leurs ordures par la fenêtre et ils dorment très bien !! ![]() sinon, MDR ton post !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |