|
| |||
| |||
|
j'aimerai que les connaisseurs m'explique 1--- le rituel du lavage morutaire et la priere ce qu'on doit dire faire ou ne pas faire 2---ce qui est dit dans le saint coran et les hadits sur l'apres la mort vous savez quand quelqu'un décede ce qui se passe juste apres merci pour votre science et votre savoir |
|
| |||
| |||
|
je sais que c'est pas un sujet tres gai ni meme habituel mais j'ai besoin de comprendre certaine chose il n'y a donc personne qui s'y connaisse merci d'éclairer ma lanterne |
|
| ||||
| ||||
|
pour la premier je c'est pas mais pour la 2 eme je pense que apres la mort le tu sera questionner par l'ange de la mort le bon croyant verra l'ange de la mort en blanc le mecreant le verra en noir et yora aussi 2 autre ange et la il te il vont te poser 3 question certain dise 4 - qui est ton dieu ? -quelle est ta religion ? -qui est ton prophete ? certain dise que ya une 4 eme qui... -comment le sais tu ? puis on entendera la voix de dieu en disent si ta bien repondu ou non si ta eter bon ta tombe va s'elargir pour que ta de la place et chaque matin et chaque soir une porte s'ouvrira devent en te montrent a quoi ressemblera ta demeure au paradis en attendent le jugment dernier et pour selui qui a mal repond sa tombe va le serrer tres fort et chaque matin et soir une porte s'ouvrira et devent lui yora l'enfer |
|
| ||||
| ||||
|
va sur dailymotion comme tout le monde personne est pieux ici donc personne ne pouras te repondre ... il vont te sortir des hadith qu'il on trouvé dans des sites que eux meme n' auront pas compri ... laisse tombé
|
|
| |||
| |||
| Franchement la mort dans l islam est un sujet complexe et cela prendrait tout un livre pour te l expliquer, on ne peut pas tirer quelques phrases et en laisser d autres, non il faut que tu achete un livre complet et tu seras instruit
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu me suis ?
|
|
| |||
| |||
| Parceque je veux devenir ton mari ! non je rigole, je suis juste la ou je suis capable de donner une reponse ou bien de discuter un peu |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=HeraleS;5692383]Parceque je veux devenir ton mari ! cool !! pas de souci j'accepte ! |
|
| |||
| |||
|
[quote=muslima8989;5692401]Oh Mon Dieu, pourquoi accepterais tu cela ?
|
|
| ||||
| ||||
|
tu ma fais une proposition nn ?
|
![]() |
| Tags |
| décès, priere tombe etc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |