|
| |||
| |||
| quand on utilise la nuditée des femmes pour vendre ,quand l inconscient collectif feminins les poussent a mettre en avant leur corps pour mieu vivre..;la oui c de la pervertion pure et dure :-D héhé on pervertis les esprit fragiles (et dieu seul sait kil sont majoritaire)en leur faisant croire que c comme sa qu on vit et pas comme sa! pourkoi? dans un seul but leconomie!! vous ne voyez pas de rapport direct hein? :-D héhé attedez jvous explique... la femme est entrée dans le monde du travail et l homme a conpris que c etait un atout majeur et rentable .en effet la femme attire :par son sourire ,son elegance ,sa forte poitrine!mais l homme n atil jamais reellement pensée a la femme ? une forte poitrine c confortable? l homme a enpoisonné l inconscient collectif feminin et a refassonné l image de la femme . resultat aujourdui les femmes ne vivent que pour etre belle :la beauté et la mode est dans leur hobbits (musculation des fesses (;-) arganita),shopping,makillage,m oullant pour mettre en avant leur forme ).En realité la femme n est pas libre car si elle l etait elle ne serait pas obligée de marcher sur des talons aiguilles toute la journée comme une equilibriste!si elle etait libre elle ne se ferait pas des inplants mameres!si elle etait libre elle ne se leverait pas 2heure avant d aller au boulot pour se "preparer" a servir son bosse :lhomme!! les femmes inteligentes sont celle qui se ventent d avoir une petite poitrine, celle qui se soucient de leur santée plutot que du regard de l homme sur elle ,se sont celle qui on reussi a affirmer leur personalité profonde (celle de son image quelle se fait de la femme)face a une majoritée "suiveuse". ps aux messieux qui partagent mon avis les perlent sont loin de cette jungle ,dans les montagnes du bled :-D héhé |
|
| |||
| |||
| T célibataire toi, ça se lit :-D |
|
| |||
| |||
| T célibataire toi, ça se lit :-D |
|
| |||
| |||
| tout a fait !les moulants et talons aiguilles c pas mon genre :-D héhé je cherche une femme 3aqla!jaime pas les suiveuses bien qu elle restent des victimes pour moi! :-D héhé pourkoi t pas daccord avec moi? :-? |
|
| |||
| |||
| Sahbi ' je pense absolument comme toi. J'ai toujours révé de la simplicité féminine . Je n'y crois plus aujourd'hui. Je suis certain qu'elles sont beaucoup plus sujettes aux tentatons de ce monde de ouf ! |
|
| |||
| |||
| va laaaaabas au dela des frontieres...la ou c coupé du reste du monde il reste encore quelques tresors :-D héhé cette année je suis partis au bled al 3robiya je suis descendu fel 3ayn et la jai vu une meuf mais cetais une princesse jai pas parler avec elle mais elle ma jetter un regard !tu vois les regard que t oublis jamais la! :-D héhé elle etai magnifique et naturelle jcroit que jvais la pecho cette année :-D héhé |
|
| |||
| |||
| salam wa3alaykoum le monde a existé et continue d exister malgré les IMPOSTEURS comme toi! Toutes ces indicataions que tu venais de citer existaient depuis la nuit du temps et malgré la vie a continué Normlement elles doivent etre DES Lecons pour l humanité pour qu elle progresse dans la paix et l harmonie Pas des pretextes pour se desesperer ! Wa Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca se voit que tu regardes trop la pub :-D la perversion c'est de lier son honneur aux organes sexuels d'une autre personne, en l'occurence une femme. |
|
| |||
| |||
| 3alikoum salam c ton avis mais avant cetais pas exactement pareil! les femmes etaient des marchandises,elles n etai pas libre mais elles le savaient! :-D héhé croit moi je ne me précipite jamais quand je parle de sujets serieux comme celui la :-D héhé |
|
| |||
| |||
| femme ou homme c la societé qui est pervertis ! en effet c l homme qui est pervers la femme est victime et du coup l homme aussi !! :-D héhé quand je dit que la femme c pervertis c pas dans le sens que tu croit ( le sens premier) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|