| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salem a tous, je recherche des personnes qui souhaite aller à la soirée marocaine ce soir à épinay sur seine. Toutes les grandes stars de chaarbi seront la: daoudi, senhaji, kamel abdi, miloudi,.... Nouvelle venue sur paris, je ne connais pas beaucoup de monde y a t il des amateurs???? n'hésitez pas à me contacter signée: chelhya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'habite à Epinay... |
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez de la chance nous dans le sud pour qu'il y ait des soirées chaabi on peut se gratter.
|
|
| |||
| |||
|
marouaneka, est ce que ca te dis d'y aller??? moi aussi je l'ai su qu'hier après midi, et je n'ai pas trouvé avec qui y aller, alors si tu es partante dis le moi
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah oui ça fait tard là, j'aurais su plus tot ça aurais été avec plaissir
|
|
| |||
| |||
|
salut salwa, tu as encore le temps d'aller chercher ta place a la fnac, ca ferme qu'a 8 heures. Mais ca dépend tu es de quel coin d'ile de france???
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouais je sais je suis de pais 19eme mais je suis pas trop opérationnel si tu vois ce que je veux dire
|
|
| |||
| |||
|
la soirée ne commence qu'à 21 heures, t'as le temps de te préparer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() passe leur le salam de ma part
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |