| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
.... et j'ai pas envie !! ![]() qui veut bien m'aider ?? Dur dur d'être un zoufri !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Allé faut pas être faineant ! lol
|
|
| ||||
| ||||
| rien que je vois l'état de ma table basse je suis déprimé !! c'est un cimetière de paquets de bimo, miette de pains, tasses de café, bouteilles de coca, mégots de clope ca va être dur de se motiver !! ![]() vient m'aider !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec mes claquettes en plastique .... ![]() mais la y'a trop à faire !!!!!!!
|
| ||||
| ||||
|
Salam Un chiffon, un balai, une serpillère, de l'eau et du produit pour le sol et hop au boulot! J'espère que tu as des sacs poubelles... Un peu de désodorisant "fraicheur du printemps" et hop tu l'aura fait ton ménage du printemps .
|
|
| ||||
| ||||
| pieds nu c mieux ![]() ya des vers de terre par terre ou quoi !!!! |
|
| ||||
| ||||
| non mais j'ai cassé un verre par terre dans la salle à manger il y a deux semaines et j'ai ramssé que les gros morceaux, il doit en rester encore !!! oui la c'est pas en bon état mon appart et ma mère arrive dans deux semaines, j'ai plus le choix!
|
| ||||
| ||||
|
j'imagine le bordel chez toi |
|
| ||||
| ||||
|