|
| ||||
| ||||
|
Voila, vu le peu d'argent qu'on aura cet été et le fait qu'on ait jamais vu le grand sud, avec un pote a moi cet été on va faire un Dakhla express. But : faire casa / dakhla aller retour en deux à trois semaines en stop avec 500 dh chacun maxi on voyagera comme on pourra, : particulier, camion peu importe, on s'arrêtera ou on pourra et on dormira soit à la belle étoile soit chez les gens. Minimum de bouffe, pas de souvenirs J'ai trop hâte d'y être. Vous le feriez vous ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ça me tenterait ... mais je prendrai quand même de l'argent avec au cas ou!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, ouai, peut être une carte au cas ou
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
ça peut être sympa, les trips roots comme ça.. mais j'ai passé l'age
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et il fait froid la nuit au sahara !!! Mais le but est de faire un aller-retour direct ou bien de passer du temps dans la ville ? En tout cas, c'est un grand voyage a la pekin express, t'en gardera de trés bons souvenir ! N'oublie pas de visiter la baie de dakhla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| tu es gentil... ![]() je le ferai mais comme a dit Bladi, avec quand même un peu de sousous on sait jamais.. mais c'est clair, qu'on vit et qu'on voit les choses différemment.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| avec ce même pote on s'est déjà fait un road trip a oujda, que de souvenirs, que de rencontres, la dernière nuit on a dormi dans un chantier !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je suis sure que vous vous êtes bien marrés
|
| ||||
| ||||
|
Jserais un homme, jle ferais sans hésiter
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |