|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai que pour les mecs c'est pas pareil ! ![]() on va trop kiffer je sens !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prend des superbes fotos parce que perso je rêve d'y aller, les plages sont magnifiques !!! P.S. : Pour info, Je reviens le 10 juin, un mois plus tôt que prévu, casa me manque trop
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je vais quand même faire un week end a mardid, envie d'europe chouya et de folklore !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est presque le seul coin ou je suis jamais allé au maroc ! je me suis arrêté a sidi ifni
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ba moi en deux ans de maroc je ne suis rentré en france que 14 jours !!
|
| ||||
| ||||
| pense à moi quand tu mangera du poisson grillé au port
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| oui inch allah !
|
| ||||
| ||||
| Bein c'est cool et jte comprend ! Moi je sais pas combien de temps jpourrais rester sans rentrer en Belgique ![]() Le truc c'est que y'a la famille aussi ici .. Enfin soit on est HS là ![]() Tu nous feras un compte rendu de ton voyage alors ! ;-)