|
| ||||
| ||||
|
comme Amel si j'étais un gars j'hésiterai pas, bonne aventure je trouves ça sympa, tu nous raconteras, je serais à Dakhla en août moi |
|
| ||||
| ||||
| ha ouai ?? t'es déjà allée ? c'est bien ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| non jamais été encore, ce sera ma première fois, impatiente |
|
| ||||
| ||||
!dommage moi j'y serai en juillet
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je te raconterai ![]() est ce que tu sais si en juillet Aout c'est en haute moyenne ou basse saison? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
ben alors personne n'a été à Dakhla et peut nous raconter un peu ce qu'il y a à y faire? |
|
| ||||
| ||||
|
safi, je pars demain inch allah ![]() bye a tous je vous tiendrai au courant a mon retour si ca a été un échec ou une réussite lol !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on attends les anecdotes avec impatience! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
visiblement ça marche j'ai vu recemment sur l'autoroute entre rabat et casa deux jeunes (francais) assis derriere un pickup sac à dos ils voyageaient en stop visiblement depuis longtemps.. ça peut etre interessant mais bon moi j'ai besoin de mon confort je ne me lancerai jamais ds un tel trip
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |