|
| ||||
| ||||
| j'ai que france television !!!! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ben dans ce cas éteint ta télé ![]() et écoute une musique d'amadou et mariam, ca va te faire du bien lol |
|
| |||
| |||
|
Mon favorit : Tükriyaaaaaaaaaaaaa, eXcelllent !! DNA pure orientale avec rass al hanout et skin jbir .. bravo ! ps:pour patricia c'est charfa vétéran Allah ija3al chi baraka il faut laisser les autres ! |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiète je regarde moi aussi, je galère grave ![]() J'ai beaucoup aimé la candidate portugaise !!! Et la britannique n'était pas mal non plus. Le Grec m'a fait hurler de rire avec sa chemise blanche ouverte jusqu'au nombril !! Les Finlandais étaient tout pourris avec le pseudo-rappeur et les trois blondes qui chantaient. Et l'Allemand qui a invité Dita van Teese, comment il gigotait comme une anguille lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Portugal, au secours !!! Angleterre et norvège j'ai adoré !! Patricia kass a chier mais bon je suis chauvin !! j'adore noa mais elle m'a dessus avec sa chanson le décompte des points, j'adore !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Norvège ouiiii c'est vrai ya la rediff de sa chanson, j'ai bien aimé aussi. Patricia Kaas ça allait j'ai trouvé, et puis elle est répuitée en Europe de l'Est donc je pense qu'elle va avoir des votes. Et t'as vu la Suédoise au début avec sa robe blanche on aurait dit qu'elle avait un balai dans le uq comment elle chantait avec son sourire forcé lol Moi aussi j'aime bcp Noa, j'ai trouvé pas mal la chanson, la deuxième femme est une chanteuse arabe israélienne apparemment. |
|
| ||||
| ||||
|
france : tou powents turkia : touelve powents
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| L'une des deux est arabe de nationalité israélienne. J'aime bien Noa. |