|
| |||
| |||
|
selem, voiila j'ai reservé des billets d'avions par internetavc la ram ,vu que c'et la premiére fois je ne sais pas trop comment ça se passe..ils m'ont envoyé un numéro par mél..et c'est tou..c'est avec ça que je peux embarquer?? |
|
| ||||
| ||||
|
salem depuis quelque temps les billets sont devenu electronic sur certains billets il y'a un code barre et sur d'autres il y'a un numero ou un code ce code tu devrai le montrer a ton arrivé a l'aeroport au moment de l'enregistrement et ton billet te sera fourni en echange |
|
| ||||
| ||||
|
tu dois imprimer ce qu'ils t'ont envoyé c'est ce qui te permettera de te faire enregistrer à l'aéroport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'a pas besoin de passer par l'enregistrement si tu n'a pas de bagage
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
wi certe ya la carte d'embarquement mais il y'a aussi des feuille que tu doit imprimer a la suite de ta reservation et sur cette feuille au lieu de trouver un code avec des numero ou des chiffres beh c'est un code bare
|
|
| ||||
| ||||
| oui sur easyjet pas les autres
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup pour vos reponses!!c'est la feuillle avec le code que je dois donc montrer et ensuite il m passe une carte d'embarquement?
|
|
| ||||
| ||||
| oui .
|
| |||
| |||
| je vous remercie encore une fois...je croi ke la prochaine fois je prendrais "la RAR"lol
|