|
| ||||
| ||||
|
Salam, que pensez-vous de cette mode: les mariés en mode indien ![]() Ca a beaucoup de succès. Les mariés se prêtent même au jeu de la chorégraphie indienne avec la musique qui va avec ![]() Waouh ou Bof ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
la 1ere waouh la 2eme vite fait au mariage ou je suis allé la mariée nous a fait l'entrée en saluant comme les indiens et une tite danse c'etait mignon ... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je trouve cela trop mimi , et souvent les robes indous sont magnifiques.
|
|
| ||||
| ||||
| C'est trop beau, j'aime beaucoup la tenue et les petits pas de danse qui vont avec
|
|
| ||||
| ||||
|
haha donc je vois que globalement vous aimez... ![]() moi ca m'a etonné la première fois que j'ai vu ca.. je ne sais pas.. pas que je n'aime pas mais j'ai trouvé ca etrange disons.. dans ce cas on devrait faire des tenues asiatiques, mexicaines, occidentales ect non?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouves ca sympa |
|
| ||||
| ||||
|
Pour la mariée, je suis contre ![]() J'ai jamais vu des indiennes en tenue marocaine ... C'est joli, je dis pas mais genre en tant qu'invitée peut être, pourquoi pas mais pas pour la mariée ... C'est mon avis ok
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| oué bien sur, en fait ca depend du style indien aussi, il y en a qui sont magnifique, qui se rapprochent d'ailleurs du style takchitas.