| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Monsieur le supercaid, Je vous écris une lettre Que vous lirez peut être Inchallah après l3aïd Je viens solliciter De votre haute autorité Un certificat de vie Que Dieu vous glorifie !: Si je ne vous suffis pas J’ai 12 témoins présents ici Qui diront devant la loi Que je suis vivant et merci J’ai pensé à rajouter quelques timbres, quelques billets Du genre de ceux qu’on met lorsqu’on est un peu pressés Vous n’êtes pas obligé, bien sûr, de les accepter Mais par expérience je sais, qu’il est rare que vous refusiez Ce précieux document bien sûr, n’est pas pour moi C’est juste un instrument pour que vous ne m’oubliiez pas Je serais fort ravi si vous gardiez une copie Du certificat de vie au dessus de votre lit Et vous le verrez ainsi au réveil, vers midi Et garderez à l’esprit que je suis vivant et merci Vous êtes supercaid, et je ne suis pas superman Et mes poches sont vides Mon cerveau est en panne C’est que l’administration est une chose très compliquée Malgré mon attention je n’arrive pas à m’y retrouver Merci de dispatcher les demandes ci après Aux autorités compétentes ou juuste concernées ! Je veux un nouveau stade d’honneur Des ordures qu’on ramasse à l’heure Un peu de bonne humeur Et si possible quelques fleurs Voyez vous tous mes amis Rêvent de quitter le pays Et pour qu’ils restent ici Il faudrait juste un tout petit Effort de votre part Monsieur le Supercaid Que vous soyez moins flemmard Et peut être moins avide Monsieur Le Supercaid vous ne lirez pas cette lettre Vous n’êtes pas intrépide elle fait plus d’un kilomètre Et vous n’écoutez pas non plus Hoba Hoba Tant que le syndicat ne nous a pas mis sous contrat ! Monsieur le Supercaid Vous me voyez tout livide ! Je viens de réaliser Que je me suis trompé Car c’est vous en effet Qui devez nous prouver La bonne qualité de votre activité Merci de préparer votre certificat de vie Dans les plus brefs délais En 30 millions de copies et merci ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
12 c'est le nombre fétiche: tous les témoignages sont à 12... Il en faut combien en France? |
|
| ||||
| ||||
|
ayayayayayayayaya .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est très arrièré comme système au Maroc, je trouve. J'en ai eu une éxpérience de ce genre. J'étais obligé de chercher dans les rues, caffés, et bars pour ammener ces 12 témoins 1 après 1 chez "l'âdoul" pour signer la confirmation que mon père était mort. Tout celà dans le but de procurer une CIN à ma mère. "Banana Républic" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vis où si ce n'est pas indiscret? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|