|
| ||||
| ||||
|
Ecoutez ce qui m’arrive Je n’ai rien compris à la fille Elle se tape des mini occidentales Et la tête reste tradi Elle me la joue occidentale Jusqu’à ce que mes yeux se retournent Elle parle bien français mon frère On dirait une européenne Et chaque après midi, elle regarde les films bollywood Et enchaine avec les clips libanais Elle a plein de diplômes Maligne et a fait de longues études Et quand elle tombe malade Elle achète les herbes au lieu des médicaments Et quand elle déprime Elle va voir les voyantes Elle lit toujours femme actuelle Visite Zara et L’Oréal Quand moi j’ai voulu faire le halal Elle a demandé deux de chaque chose J’ai dû conduire la voiture de ma mère Pour qu’on fasse le poids La beauté est pudique de sa beauté Et le moche… bah que Dieu le guide… ![]() Elle veut sa liberté Elle veut travailler et vivre sans supervision Quand arrive le salaire Elle va en courant à la Senza Et quand plus d’argent, elle vient pleurnicher chez moi Elle a une palio ne sait pas la garer Un téléphone et elle ne sait même pas parler ![]() Et moi je suis toujours en souffrance J’aimerais bien qu’un jour, soudain, je disparaisse ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ayayayayayayayaya .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 16/05/2009 à 23h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|