| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou chers bladijoueurs Pour tester votre vocabulaire ainsi que votre mémoire, j'ai pensé à un nouveau petit jeu. Comment y jouer? -Donner la définition "exacte" d'un mot (sans en dévoiler le nom evidemment) -Donner la première lettre de ce mot Le but : Trouver le mot qui se cache derriere cette définition La personne qui poste une proposition doit attendre la confirmation de la réponse afin qu'elle puisse à son tour proposer une nouvelle définition ![]() Prêt? J'ouvre alors ce bal, une simple pour commencer : F. Se dit d'un corps qui émet de la lumière lorsqu'il recoit un rayonnement. Ps: Je vous invite également à alimenter ce post en mon abscence |
|
| ||||
| ||||
|
fluorescent ?
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| arrête tu me gênes ... ... c'était pas si difficile pourtant ...allez pour jouer le jeu ... je vais dire ... C. Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| And the winner is ......................... Petite_Mina ...
|
|
| ||||
| ||||
| merci... tu as mis la définition en pensant à moi, c'est ça ?
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Qui s'abstient des plaisirs de la chair commence par C spéciale dédicace..mdr
![]() |
| Tags |
| en mode chauffage de cerveau c chaud ca brule, viendez chauffer votre cerveau, viendez ma bande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |