|
| ||||
| ||||
|
voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir.. donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci ![]() bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? ![]() qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Pour moi oui c'est tromper ! C'est vrai que c'est moins grave que le passage à l'acte mais je me sentirai trompé en tout cas |
|
| ||||
| ||||
|
Oui .
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
zakasoft est expert en bisous ... je pense qu'il sait différencier un bisou d'un baiser lol ...
|
|
| ||||
| ||||
| mais je parle pas d'un bisou avec la langue... non juste un bisou au coin des lèvres ![]() nan je déconne
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Heu oui pour repondre au sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je ne pardonne pas!
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| mais un chti bisou sur la joue, c'est tromper aussi ????