| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Voilà j'ai envie de jouer dans plus belle la vie. Je ne veux pas etre juste figurant. Je veux un vrai role avec des dialogues même si c'est que pour un épisode. j'ai l'intention de faire du forcing auprès des producteurs de la série pour qu'ils me prennent. Je ne suis pas acteur pour un sou. Mais bon je pense pas que ça pose problème ça vu le talent des acteurs présents ![]() L'objectif est donc de créer un buzz sur internet. Si ça marche bien. Si j'ai un gros soutien des internautes ben je suis persuadé qu'ils me fileront un petit role vite fait histoire de faire plaisir aux téléspectateurs. Vous pouvez être les acteurs de ce buzz. On dira sur toutes les télévisions que le buzz est parti de bladi.net. Si vous participez à ce topic vous verrez peut être votre pseudo passer au 20h de France 3 ! Saisissez votre chance ! Si vous assurez je vous garantis que moi je ferai bien mon job et j'assurerai dans la Série ! ALors ça vous tente ? |
|
| ||||
| ||||
|
un rôle dans poubelle la vie ... ![]() même les acteurs attendent le licenciement pour toucher le chômage ... |
|
| ||||
| ||||
|
lol Ouuaais je te soutiens ![]() Je peux même écrire une lettre de recommandation !! Ça vaut cher dans le métier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est comme si tu me faisais un contrat |
|
| ||||
| ||||
| Merci de ne pas déjà m'insulter. Attendez que je sois célèbre pour ça. |
|
| ||||
| ||||
| bé y'a juste un truc ke j'ai pas pigé, on dois faire koi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement sanid , tu regardes des séries chelou ça me semble etre une serie pour femme de moins de 30 ans sexuellement inactive tu veux pas postuler a la presentation du journal du hard sur canal ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas encore réfléchi à ça. Attend je vais au toilette et je reviens. Citation:
Rassure moi t'as pas cru que je regardais plus belle la vie quand même ? En fait a une époque une amie chez moi mettais ça de temps en temps mais ça date. Si tu veux savoir le pourquoi du comment : http://www.bladi.net/forum/5675828-post9309.html |
|
| ||||
| ||||
| hachek au milkshake! ![]() tombe pas dans le trou |