| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Plus sérieusement ceux qui parle le plus de sexe ont sans doute quelques problèmes à régler dans ce domaine. Pourquoi beaucoup de gens aiment parler de sexe ici ? n'ont t'ils aucun complexe ? j'ai remarqué aussi qu'il y a des bladinautes passionnés et les autres sont des obsédés tu es de quel genre de bladinautes ? pour certains il faut parler de sexe , pour pouvoir se faire entendre tu trouve ca normal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je dis, chacun sa vie...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Chacun ses sujet de conversation .. si ils preferent le sexe .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
De philosophie ..??? le pratiquer pourtrait être une philosophie de vie .. mais en parler .. cela relève de la psychologie |
|
| ||||
| ||||
| parler de sexe tu le trouve normal ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La frustrastion crée l'envie... Donc ce besoin d'en parler chez certains vient soans doute de besoins non assouvis... Quant aux autres...partager des expériences sans tabous !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Si tu parles des stres, de la couleur des poussins et de la roue carrée .. pas de problème de parler de sexe .. mais cela pose problème dés lors que tu ne parles plus que de cela |
|
| ||||
| ||||
| parfois c'est par besoin aussi comma a citée ASTEROIDEB61
|
![]() |
| Tags |
| c'est celui qui dit qui l'est, c'est toi qui est un obsédé!, sexe;normal;anormal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |