|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, alors voila, je vous expose mon probleme, tous les soirs vers 23h jusqu'a tard la nuit, ma wifi (livebox) n'arrete pas de se deconnecter (croix rouge en bas a droite) ou connexion limitée (petit triangle 'attention' jaune)....à chaque fois je dois me reconnecter, deconnecter...ect.... ce qui fait que c'est tres stressant de ne pas pouvoir naviguer correctement et interompre les conversations msn... une solution? comment regler ce pb le plus rapidement? merci!
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est le fantôme de la Livebox |
|
| ||||
| ||||
| pourtant l'ordinateur sans wifi marche impec ![]() qqun d'autre?
|
| ||||
| ||||
| Ecoute pas Lizzie elle sert à rien ![]() Essaie de changer le canal d'émission de ta livebox. Le canal c'est en gros la fréquence sur laquelle tu emets et reçois comme pour la radio. T'as peut être qqun qui branche qqch dans ton entourage (si ça se trouve toi) et qui brouille ton canal. EN le changeant tu peux résoudre ton pb. Evite le 8 et le 11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui c'est vrai que c'est gênant!!!!! être interrompue quelques minutes par une déconnexion. Honte à Orange! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qd tu dis a la personne que tu bug, et qu'elle doit se repeter, 30 fois en une heure....
|
| ||||
| ||||
| Désolé j'ai oublié http://assistance.orange.fr/1685.php?dub=2& j'ai pas vraiment lu mais y'a des images ça devrait aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah change d'opérateur, ou bien regarde dans le paramètrage de connexion wifi, le problème vient peut etre de là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des fois meme avec les images j'y arrive pas ![]() je squatte le wifi de l'entreprise a mon pere alors je vais pas lui demander de changer xD
|
| ||||
| ||||
|
mince il va falloir attendre 23 h pour voir si la solution fonctionne ... |