|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lool Faut que je demande à h-meo apparemment il sait comment te brancher... |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai mis le 5, on verra bien ce soir
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
oh j'ai le meme souci mais avec la neufbox où j'ai inséré une carte wifi, une fois que ma connexion s'en va il faut que je redemarre le pc et je le fais dix mille fois en une heure. Sanid j'en fais appel à toi, qu'est ce que je dois faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et là tu peux demander à recevoir le dernier modem SFR BOX avec la wifi intégrée, et ce gratuitement T'auras plus de déconnexions intempestives normalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pour l'instant pas de deconnection, j'espere ne pas parler trop vite.... ![]() merci
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car si en branchant en RJ45 tu as le meme probleme alors t'as aucun probleme du coté wifi. Et le probleme viendrait surement soit la livebox en elle meme, soit de ta connexion. Pour remedier à ça. Je te conseiller d'isoler la livebox seul, de retirer tout les filtres et téléphones brancher chez toi, remplacer le filtre adsl de la livebox et faire le test . Si tu as toujours des déconnexions alors il y a de grandes chances que ta livebox soit défectueuses. La mienne m'a laché réçament, déconnexion deux fois par jour. J'ai ralé et j'ai eu la nouvelle mini livebox trés sympa avec pleins de petit gadget en plus et ça marche superbien pas de déconnexion. et en plus je suis passé de 1.8mega à 3.7mega juste en changeant de livebox.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|