|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doit être un bug... appelle le service technique pour les manip |
|
| ||||
| ||||
| oui je les appelle, ils me disent que je dois payer 48€ pr avoir la sfrbox, je leur explique que c'est mon modem qui déconne et non seulement l'envie d'avoir une sfrbox, elle m'a dit bien faite tel et tel manip , et si ça fonctionne pas rappeler on vous enverra dans ce cas une sfrbox gratuit. je m'exécute, les manips ne changent en rien les déconnexions de la wifi, je les rappelle, je tombe sur une autre personne j'explique les faits précédents, on me dit faite tel manip si ça fonctionne pas on vous va procéder au remplissage d'un formulaire ensemble pour avoir la sfrbox j'ai laché l'affaire ! !!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De vrais cassos y en a aucun qui a la même version, un truc de fou, moi franchement je prie pour tomber sur un jean-luc au bout du fil à chaque fois, si y a un accent je sais que j'aurais à faire à un centre délocalisé avec qqn qui connait pas son taf, perte de temps et surtout de sous pour moi...Une fois on devait me rappeler de suite après pour des manip, on m'a pas rappelé... une autre fois on m'a fait mettre le câble ethernet pour un pc portable à connexion wifi mdrrr hier j'appelais le service technique pour bloquer un numéro spam là qui arrête pas d'appeler sur le fixe (tiens je le mets autant que ça serve à d'autres 0524572700) et on me dit d'appeler le service commercial et là je tombe sur une idiote qui me dit de changer de numéro hahahaha, neuf telecom / sfr : no serious! Je te suggère de taper 1: service commercial ; ensuite de taper 4 service résiliation... bizarrement tes problèmes trouvent toujours sur une solution là, demande même un technicien expert, tu vas voir comment ça va se bouger |
|
| ||||
| ||||
|
Ils sont vraiment pas aidé... Déjà qu'à l'époque le Neuf c'était vraiment la catastrophe, j'ai l'impression que ça à pas changé. y a pas mieux k'orange meme si tu paies plus cher, la qualité est là. et s'ils se loupent, tu fais un gros scandale dans une agence et ça se débloque ^^ |