|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Bonjour, Avez-vous deja utiliser du bicarbonate de soude pour le brossage des dents? Si oui, qu'en pensez vous? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Il faut l'utiliser en 2e brossage: le bicarbonate de soude ne remplace pas le dentifrice. J'en ai déjà utilisé à raison d'une fois par jour, c'est efficace. |
|
| ||||
| ||||
|
Mais tu melange la poudre avec le dentifrice?
|
|
| ||||
| ||||
|
intéressant Miss Hennayate mais sa sert a quoi ? quel effet cela a til pr nos dents ![]() je sais qu'on peut l'utiliser pr tt ce qui est nettoyage ménager et aussi parfois pr les brulures d'estomac. |
|
| ||||
| ||||
| Tu le trouves ds quel rayon?
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum , il faut etre prudent avec le bicarbonate , c'est trés efficace pour les dents , mais pour la gencive , une trop grosse quantité la réduit et à la longue ça peut déchausser les dents .( on m'a conseillé d'en utilisé trés peu , une fois par an ou une fois tous les 6 mois . renseignez vous bien par rapport à ça inshaALLAH . sinon pour les gateaux , c'est parfait , on est sur que ça léve contrairement à la levure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| alimentaire pour faire levé les gatêaux ( ça doit etre avec la levure , sucre vanillé , amande , noisette ... ), sinon ça se trouve en pharmacie , la forme est différente , elle est en poudre alors que l'alimentaire est souvent cristalisé .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, j'en ai parler à ma mére , elle a essayer une fois pour le pain d'épices , depuis elle n'utilise que ça . une cuillére à café , normalement ça suffit , pas besoin d'en mettre beaucoup ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors je pense quo'n peut l'acheter au super marché mais je sais qu'on peut l'acheter en pharmacie. Sur ce site: http://www.medisite.fr/medisite/5-Le...-de-soude.html Voilà ce qui est dit: Il fait partie des blanchissants classiques. Le bicarbonate de soude peut avoir une légère action mécanique sur la couleur des dents et sur les taches de surface. Pourquoi ? Parce que ses fines particules, lorsqu’elles sont brossées contre la dent, éliminent en partie la plaque dentaire. Les dentifrices blancheur en contiennent fréquemment. Mode d’emploi : Tous les jours si vous voulez, pur sur sa brosse à dents ! Précautions : "On peut recourir à ce produit à condition de ne pas le mélanger avec du dentifrice ou tout autre pâte qui pourrait augmenter son action abrasive et abîmer les dents", précise le Dr Eric Bonnet, chirurgien dentiste. |