la mauvaise pensée , le souffle du shaytan

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2009, 13h33
au coeur de l'ennemi

Par défaut la mauvaise pensée , le souffle du shaytan

salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh .

par rapport à la non mixité , amitié homme- femme , vêtement de pudeur ....

j'ai observer que beaucoup se refuse à admettre que les mauvaises pensées effleurent tout le monde , souvent des pensées qui nous viennent briévement l'espace d'un dixiéme de seconde ( si on peut le mesuré lol ) puis que l'on rejéte et combat si elle est tentante ...

j'aimerais savoir pourquoi certains nient l'évidence , en prétextant qu'ils ont toujours et ont toujours que des pures et bonnes pensées ?
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 14h33

Par défaut Re : la mauvaise pensée , le souffle du shaytan

Citation:
Envoyé par stratajaim Voir le message
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh .

par rapport à la non mixité , amitié homme- femme , vêtement de pudeur ....

j'ai observer que beaucoup se refuse à admettre que les mauvaises pensées effleurent tout le monde , souvent des pensées qui nous viennent briévement l'espace d'un dixiéme de seconde ( si on peut le mesuré lol ) puis que l'on rejéte et combat si elle est tentante ...

j'aimerais savoir pourquoi certains nient l'évidence , en prétextant qu'ils ont toujours et ont toujours que des pures et bonnes pensées ?
jene sais pas... peut etre aprce que par rapport à la richesse d'une relation mixte amicale, l'éventuelle "pensée impure qui t'effleure" ( ) ne fait pas le poids.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 14h35

je pense que c'est mal de respirer, c'est Shaytan qui nous souffle dans le cou, car respirer détruit 10 0000 milliards de cellules de notre corps . Arretons de respirer, c'est hram.

Je pense que je n'aurais jamais du aller passer mon oral en idéologies politiques modernes car monorateur était un homme, or j'ai eu une légèrepensée impure, je n'aurais pas du le passer et me prendre la bulle . Ne nions pas l'évidence.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 14h41

Citation:
que l'on rejéte et combat si elle est tentante ...
je n'ai pas à la combattre parce que dès qu'elle apparait, elle me désintéresse totalement , j'y pense puis je me dis "beurk! ah non merci!". ça c'est dans 99,99% des cas. Pour le reste, et bien peut etre que je viens de rencontrer mon ame soeur .
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 14h42
au coeur de l'ennemi

Citation:
Envoyé par unechouquette Voir le message
jene sais pas... peut etre aprce que par rapport à la richesse d'une relation mixte amicale, l'éventuelle "pensée impure qui t'effleure" ( ) ne fait pas le poids.
hamDoulilah , je suis assez résistant . mais je ne me dis pas non plus infaillible , il vaut mieux rester sincére envers soit meme et se dire que l'homme est faible , ingrat .... et pour justement éviter des mauvaises pensées et de s'exposer à la faiblesse , le mieux est d'avoir un par feux qui est une sorte de précautions .

de plus pour etre honnete , je ne comprend pas l'amitié homme femme , les centres d'intérets sont totalement différent , à moins de tomber sur un garçon manqué qui parle foot , mécanique , agriculture ... ou à moins de tomber sur un homme qui parle que de vêtement , couture , cuisine , réunions tuperoire ...
l'homme et la femme ont certes des intérets communs , mais je les trouve assez limités pour justement ne pas se lié d'amitié .
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 14h44
au coeur de l'ennemi

Citation:
je n'ai pas à la combattre parce que dès qu'elle apparait, elle me désintéresse totalement , j'y pense puis je me dis "beurk! ah non merci!". ça c'est dans 99,99% des cas. Pour le reste, et bien peut etre que je viens de rencontrer mon ame soeur
tu lui laisse peu de chances à ton âme soeur 00,01% ça fait trés peu !
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 14h47
au coeur de l'ennemi

Citation:
je pense que c'est mal de respirer, c'est Shaytan qui nous souffle dans le cou, car respirer détruit 10 0000 milliards de cellules de notre corps . Arretons de respirer, c'est hram.

Je pense que je n'aurais jamais du aller passer mon oral en idéologies politiques modernes car monorateur était un homme, or j'ai eu une légèrepensée impure, je n'aurais pas du le passer et me prendre la bulle Ne nions pas l'évidence.
ah

d'accord tu prends mes propos à l'extreme .

bon madame n'a jamais eu de coup de foudre !

je te rassure , moi non plus ; )
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 14h53

Citation:
tu lui laisse peu de chances à ton âme soeur 00,01% ça fait trés peu !
c'est pas moi qui décide c'est mon coeur et je constate.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 14h54

Citation:
ah

d'accord tu prends mes propos à l'extreme .

bon madame n'a jamais eu de coup de foudre !

je te rassure , moi non plus ; )
si une fois et avant? et bien avant je n'étais sortie avec personne, pourtant j'ai cotoyé énormément d'hommes dans ma vie. D'ailleurs, pendant l'adolescence, j'avais tendance à rester avec les mecs parce que je me sentais bien avec eux, ils étaient clairs directs et pas de jalousie/rivalité.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 14h56

Citation:
hamDoulilah , je suis assez résistant . mais je ne me dis pas non plus infaillible , il vaut mieux rester sincére envers soit meme et se dire que l'homme est faible , ingrat .... et pour justement éviter des mauvaises pensées et de s'exposer à la faiblesse , le mieux est d'avoir un par feux qui est une sorte de précautions .

de plus pour etre honnete , je ne comprend pas l'amitié homme femme , les centres d'intérets sont totalement différent , à moins de tomber sur un garçon manqué qui parle foot , mécanique , agriculture ... ou à moins de tomber sur un homme qui parle que de vêtement , couture , cuisine , réunions tuperoire ...
l'homme et la femme ont certes des intérets communs , mais je les trouve assez limités pour justement ne pas se lié d'amitié .
mmmm c'est vrai on peut voir ça comme ça mais tu as oublié l'humour. Certains hommes ont un humour qu'aucune femme ne pourra égaler et moi c'est ce que j'aime chez certains, ils me font juste délirer. ET jamais o grand jamais jen'ai eu envie de fréquenter aucun d'entre eux!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38