| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Post sérieux J'ai plus de boulot dans 2 mois et demi. Mon boss m'a proposé de resté mais j'ai refusé. Hors j'ai du mal à me motiver a chercher et la fin de mon coontrat tombe a un très mauvais moment : 31 juillet. Et j'ai pas bcp de tunes de côté. Mais je suis encore à fond dans mon taff et j'ai du mal a trouver du temps et ca me saoule le soir, donc je suis dans un espèce de laisser aller. Comment faire pour me motiver ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rejoins moi dans le >>> club des chomeurs <<< |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Faut se mettre dans la merde pour en sortir ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: ca me pend au nez !!! lol !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Chomeurs de bladi.net, unissez vous
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lorsque tu trouveras quelques chose qui te correspondras, tu lui donneras ton préavis. |
|
| ||||
| ||||
| merci , je t'offre une bouteille d'eau à boire (chomage oblige)
|
|
| ||||
| ||||
| c'est gentil. mais un verre d'eau du robinet, c'est déjà beaucoup pour moi