|
| ||||
| ||||
|
Mes exams sont dans 9j et je trouve tout le temps quelque chose d'autre a faire comme aller sur bladi ou manger bref des fois je me dit que c'est foutue pur cette année et des fois je me dit que c'est tj possible de l'avoir; Mais j'arrive pas a bosser,je repousse toujours PS : jsuis en première année de fac et la ou je suis si tu bosse pas tout le monde s'en fiche au contraire ils sont meme content Alors si quelqun peut me motiver |
|
| ||||
| ||||
|
ca veut dire que tu va foutre en l'air toute une année scolaire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me reste encore un examen, et après je suis en vacances tout ça pour te dire que le temps passe trèèèès vite, alors fais toi violence et dis toi que tu en seras bientot débarassé, car moi maintenant je me dis que j'aurais pu faire un peu plus d'efforts... allez bon courage et touakli 3la Allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais te motiver. Wallah si tu rates l'année, ton papa va prendre ton passeport, il te reserve une place aller sans retour au bled, il va te marier avec un vieux bledart de 50 ans, marié avec trois femmes, tu passes ton temps à faire la boniche....................... ... bon tu vas reviser maintenant walla enzide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus des oraux!!!!!!!!!!! je veux pas y aller vivment ma retraite |
|
| ||||
| ||||
| Bah j'ai eu le premier semestre si un jour je veux reprendre...... ![]() ....... mais sa m'étonnerais ![]() Jprends une année sabatique de toute façon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la retraite ![]() sa me tarde pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va bosser ! |
|
| ||||