|
| ||||
| ||||
| ouai mais je serais heureux de faire manger les gens, mar7babik, bsa7a et tout et tout !! mais j'ai pas les moyens, je compte commencer par sfenj et gravir les échelons de la restauration !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Ya surtout aucune originalité , on propose rien de nouveau A moins que tu nous propose kkchose de nouveau toi?
__________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder .. |
|
| ||||
| ||||
| tu doutes de moi cher ami... ![]()
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| boite de transport , taxi-ambulance , boite de btp , dépanneur , commissionaire de transport , exportation de pièces détachées au maroc via l'italie ou la chine
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
je manque peut etre d'ambition mais je n'ai aucune envie d'être entrepreneur, ca me stresserait et fatigurait trop !! si je devais faire un biz, ce serait un snack pour commencer ou si j'ai plus de tunes un resto, ca ca me boterait bien !!
|
| ||||
| ||||
| non du tout , j'étais moi meme associé ds une boite de transports ( je te l'vais dit il me semble ) donc je connais à peu près les chiffres et si un jour je remonte un truc ce serait ça , 2 chauffeurs 1 camion c'est le plus rentable et je peux meme te dire quel affreteur paye le meix en ce moment lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : si tu veux ouvrir un snack en france je peux te donner des tuyaux pour les boissons
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parait que tu te fait des couilles en or |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai d'autres pistes.. et la sous traitance quand tu géres bien, et que tu optimises tes tournées, ça rapporte..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |