|
| ||||
| ||||
| si j'ouvrais qqch en france je ferai une vraie ma7laba, vraie de vraie, comme au bled
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : moi aussi j'ai 2 ou 3 pistes réelles mais j'attends de voir si je reste ici ou pas , si tu cherches un chauffeur je suis là lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| pour y faire quoi ? je veux dire importer quoi ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
moi jvais ouvrir entre berkane et ahfir un "disco" magasin de casette audio que du chaabi, hassan el houssini, mokhtar el berkani, regadda, el arfa 12 dirham la cassette 15 dirhams la compil. qui veut s'associer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurai peut être pas le même discours dans 10 ans.
|
| ||||
| ||||
| là-bas aussi ça marche , pas plus tard que la semaine dernière j'i vu des camion-bennes et des camion-toupie en partance pour l'algérie jdid de chez jdid les camions
|
| ||||
| ||||
| il n' y a pas d'age pour ça mais les bizness que t a vu au ble ne sont pas forcément valable pour la france et vice versa