|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| ah non là-bas ça me dit rien du tout tu a m'a pris pour un acteur du salaire de la peur lol mais bon avec tes contacts regarde si u epux te faire affrété au départ de casa ou de tanger en container , ou si tu cherches du frigo je epux te dire qui affrète d'ici
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
sur ce les futurs patrons bonne nuit
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfére faire du national, le reste, je verrai au fur et à mesure mais merci à toi
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est plutôt futur chômeur !! ![]() bonne nuit
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit avicenne... mdrr... mais non kheir inch'allah ![]() faut juste que tu te boostes.. et ça ira
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| soit des pièces auto soit de l'électronique moi je vois plus une activité ou il y a embauche de chinois au maroc notamment ... vu qu'ils sont partout ces chinois ont peut imaginer des créations a moindre couts grace a eux ... |
|
| ||||
| ||||
| des idées plein la tête ... Mais tout est une question de timing mais je voie qu'il y a pas mal de contact sur bladi..c'est bon a savoir donc a suivre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas tisuite ... plus tard, mais je garde mes idées et j'en developpe encore dans ma tête ! incha'Allah j'espère !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |