|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis téméraire mais pas fou du moins pas encore lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| mauvaises qualités......................
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| je ne parlais pas de moi ... j'ouvrais juste un post car djinnlevis ne pouvais pas ... car averti ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Patisserie Algérienne dans les beaux quartiers parisiens ! on en trouve pas mal dans certains arrondissemnts de Paris...mais y'a un manque dans d'autres !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi, j'aimerais ouvrir mon cabinet libéral.... Je suis infirmière.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi je t'aime bien ... une infirmière ça fait rever ... |
|
| ||||
| ||||
|
Moyen pas cher de faire de l'argent avec des connaissances en programmation: Développer une application utile sur le iPhone. Tu mets ça sur l'AppStore et tu peux réellement faire fortune: - Acheter un bouquin d'Objective-C pour ceux qui ne connaissent pas ce langage. - Emprunter ou acheter un mac. - Télécharger le Toolkit iPhone pour XCode - Coder et calibrer l'application pour le iPhone. - soumettre l'app à Apple pour approbation. - Faire le suivi des ventes en sirotant un thé à la menthe ![]() L'énorme avantage, c'est que dès que l'app est sur l'AppStore, c'est ouvert au marché mondial. Imagines que tu vends 2 millions de copie à 0.99 euros... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahaha ![]() Oui, j'y pense très sérieusement... Et ça peut en effet rapporter gros!! Tu en connais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui j'en connais 1 qui a commencé a partir de pas grand chose, et qui au final avait 3 ou 4 salariés, bref un petit truc sympa convivial et très rentable ... sinon dans le mm genre t'as les kinés ... le truc c'est de bien faire une étude démographique avant du lieu d'implantation mais étant donné que la population vieille de plus en plus t'auras pas de mal a trouver un lieu propice. |