|
| ||||
| ||||
| si tu ne va pas faire trop de chiffres choisis la micro-entreprise pour commencer après tu verras
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'veux pas créer de petite entreprise de quartier ![]() J'rêve d'internationnal et multi-nationnal ! Et j'ai plein d'idées sérieux,wallah dans 10 ans je serai millionnaire inch'allah ![]() une de mes terrific ideas © copyright -Futur ingénieur civil architecte,je vais construire une suite d'Hotel 7 étoiles. Des hotels en forme de monuments symboliques (Atomium, Tour Effeil, statut de la liberté, pyramide,..) Dubai ferra plus le poids ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tu nous préviens quand ta compagnie entre en bourse! |
|
| ||||
| ||||
| J'essaierai mais avec tous les rendez-vous que y'aura, j'aurais plus trop el temps de passer sur Baldi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Des contacts avec de richissimes investisseurs - Un très grand pouvoir de persuasion - Des couilles en béton Pour le reste, c'est pas toi avec tes quelques années d'études qui va construire ces monuments, tu dois engager les meilleurs... Regardes juste ceux qui ont fait des projets pharamineux. Quel lien ont-ils avec l'architecture? C'est l'ambition, l'argent et le dévouement qui font le travail. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
alors les businesman ça avance vos projets ?
|
| |||
| |||
|
salam alaykoum, Je savais pas qu'il y'avait un post sur les projets! Je suis dans le textile a Casa et compte monter une pizzeria cette été inch'Allah. |