|
| |||
| | |||
|
L'orgasme est parfois qualifié de petite mort... il arrive parfois qu'il s'accompagne d'une vraie mort le président de la république Félix Faure Félix Faure (1841-1899) fut élu président de la république en 1895. Marguerite Steinheil. (1869-1954), une semi mondaine (comme on disait à l'époque) fut la maîtresse du président Félix Faure. En 1899 alors qu'ils faisaient l'amour à l'Élysée, le président succomba d'épectase. S'en suivit ce dialogue resté célèbre où le curé (à moins que ce soit le médecin) demande : - "Le Président a-t-il encore sa connaissance ?", et où un domestique aurait répondu - "Non, Monsieur, on l'a fait sortir par la porte dérobée." Georges Clemenceau qui n'aimait pas trop le président aurait à propos de la mort de ce dernier : "Il voulut être César et il est mort Pompée" |
|
| ||||
| ||||
|
ça veut dire quoi tout ça
|
|
| |||
| | |||
| cela veut dire uniquement qu'on peut mourir en faisant l'amour et cette mort est appelée "épectase" et pour retenir le mot j'ai illustré avec l'histoire du president et j'ai evité celle du pape pour ne pas polemiquer juste un mot à retenir pour ceux qui sont interessés |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| "Il voulut être César et il est mort pour avoir pompé" |
|
| ||||
| ||||
|
faut pas etre de la première jeunesse pour casser sa pipe dans ces conditions !
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est tout de meme beau de mourrir durant le coït, mais ca l'est beaucoup pour le ou la conjointe |
|
| ||||
| ||||
| surtout si c'était en plein adultère.......
|
![]() |
| Tags |
| l'épectase : le coït fatal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |