Citation:
Envoyé par larifidu69 oui essaye même avec seulement 50 a 60 ml sa doit suffire largement
c vrai que pour le seconde c tsuper bo mais les gateau algerien ceux avec du sucre et de la pate d'amande sa a l'air trop fort jai m voisine qui les fait et ils sont pas du tout moelleux plutôt ame azzro lol ,
moi j'aime bien aussi les croissant de l'une praliner ds le second blog et ds le premier les Rezmette el-arousse jtrouve que c jolie et que au gout sa doit passer
moi je fait des gateau trop facile si tu veut en faite tu fait une gateau au yaourt (nature) et que tu met ds un plat carrer ensuite tu fait cuire ta genoise et une fois cuite tu coupe la génoise en petit de et ensuite tu trempe ds le chocolat noire puis ds la noix de coco , demain j'essayerais ds faire et de mettre un foto inchallah
ils sont super moelleux et super bon |
Oui oui je vois de quelle recette tu parles, je l'ai dans un bouquin de rachida amhaouch il me semble, je la ferai un jour inchallah mais pas pour cette occasion là
J'ai déjà repéré ce que je veux faire à peu près : des baklawa aux amandes à la pâte filo, des caissettes choco noir/choco blanc mélangés à des cacahuètes concassés, des ghriba aux amandes effilées et me reste encore une ou deux variétés à choisir... je me languis pas de commencer rkhedmatha ibouhaliyen