Petits gateaux ultra fondants au caramel et au chocolat

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2009, 11h09

Par défaut Re : Petits gateaux ultra fondants au caramel et au chocolat

Citation:
Envoyé par larifidu69 Voir le message
oui essaye même avec seulement 50 a 60 ml sa doit suffire largement
c vrai que pour le seconde c tsuper bo mais les gateau algerien ceux avec du sucre et de la pate d'amande sa a l'air trop fort jai m voisine qui les fait et ils sont pas du tout moelleux plutôt ame azzro lol ,
moi j'aime bien aussi les croissant de l'une praliner ds le second blog et ds le premier les Rezmette el-arousse jtrouve que c jolie et que au gout sa doit passer
moi je fait des gateau trop facile si tu veut en faite tu fait une gateau au yaourt (nature) et que tu met ds un plat carrer ensuite tu fait cuire ta genoise et une fois cuite tu coupe la génoise en petit de et ensuite tu trempe ds le chocolat noire puis ds la noix de coco , demain j'essayerais ds faire et de mettre un foto inchallah
ils sont super moelleux et super bon

Oui oui je vois de quelle recette tu parles, je l'ai dans un bouquin de rachida amhaouch il me semble, je la ferai un jour inchallah mais pas pour cette occasion là

J'ai déjà repéré ce que je veux faire à peu près : des baklawa aux amandes à la pâte filo, des caissettes choco noir/choco blanc mélangés à des cacahuètes concassés, des ghriba aux amandes effilées et me reste encore une ou deux variétés à choisir... je me languis pas de commencer rkhedmatha ibouhaliyen
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 22h22

Citation:
Envoyé par kookiza Voir le message
Oui oui je vois de quelle recette tu parles, je l'ai dans un bouquin de rachida amhaouch il me semble, je la ferai un jour inchallah mais pas pour cette occasion là

J'ai déjà repéré ce que je veux faire à peu près : des baklawa aux amandes à la pâte filo, des caissettes choco noir/choco blanc mélangés à des cacahuètes concassés, des ghriba aux amandes effilées et me reste encore une ou deux variétés à choisir... je me languis pas de commencer rkhedmatha ibouhaliyen :rolleyes=::=D
a ok , moi kan jen fai sa dure même pas deux jour , il y a tous les ingredient qu'il faut pr plaire en plus il sont super moelleux

ben jte souhaite beaucoup de courage a outchma c chiant les gateaux ta le mariage de kelkun de proche neh ?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 22h42

ils dechirent ceux la ..........je les fais a chaque fois surtout le lait concentré cuit c'est trop bon je mange le reste de la boite a chaque coup
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 21h53

moi qui ss aun regime!!pourquoi tu me fais ça tami hram aliikk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38