|
| |||
| |||
|
Salam à tous ! En venant sur Bladi, on y trouve le partage, le rigolage :-P , l'amitié et parfois d'avantage ... Moi j'y ai trouvé, le partage, bcp de rigolage, l'amitié mais je n'ai pas besoin de d'avantage. Aujourdhui je souhaite faire un hommage dédié à l'amitié. Peut-être que vous vous y retrouverez ! ;-) Toi mon ami Tu as apporté de la joie dans ma vie tes conseils et ta sagesse ont guidés ma faiblesse Mon coeur a pleuré et tu as séché ses larmes tu as pansé les blessures de mon ame Je te dis merci merci mon ami Ton passage dans ma vie ne tombera jamais dans l'oubli ma reconnaissance est infinie et mon amitié te sera vouée à jamais pour la vie Je n'oublierai jamais tes "nos soucy""be happy" ! ton amie pour la vie lapsy [color=0000FF]"Seules les montagnes ne se rencontrent pas !"[/color] |
|
| ||||
| ||||
|
tiens :roll: je me sens concernée :roll: na je deconne :-D en tout cas c'est tres beau :-) moi aussi je me suis faite bcp d'amis, sur bladi :-)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
comme c' est touchant :-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
| nice!!! safait b'bbbbbbbb lisir à lapsy :-D O marhba bik encore une fois :rose: yeah zid dardak 3awad dardak yeah |
|
| ||||
| ||||
|
Je profite de l'occasion pour faire un petit hommage à mon ami, le seul d'ailleurs, que j'aime beaucoup, même trop :roll: :-P Il y a une citation que je voudrai partager avec toi, mon ami : "Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut être exprimé, qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Montaigne, Essais, I, XXVIII, "De l'amitié". Que ton amitié illumine toujours ma vie :rose: Dis, tu me supporteras toujours yak ? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
hey j'ai apporté el qa3ada pour dardak tu viens ! halaoi zdi laoi halaoi zdilaoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la frase 'te supportera' c'est pas vraiment la formulation exacte. t'avoir connu et partagé (et on conituera) cette amitie avec toi c tout un bonneur. Je suis touché. |
|
| ||||
| ||||
|
error
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un autre citation qui répond à ton interrogation : ;-) "Qu'on ne me mette pas en ce rang ces autres amitiés communes : j'en ai autant de connaissance qu'un autre, et des plus parfaites de leur genre, mais je ne conseille pas qu'on confonde leurs règles : on s'y tromperait." :rose: cher ami |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Séquence émotion Je profite du poste de lapsy pour faire passé moi aussi un message venant du cœur. J’aimerais remercié tous ceux et celles avec qui j’ai discuté par l’intermédiaire de Bladi (spéciale dédicace aux Modérateurs), j’aimerais remercié tous ceux et celles qui m’ont ouvert leurs cœurs,j’aimerais remercié tous ceux et celles qui m’ont conseillés, j’aimerais remercié tous ceux et celles qui m’ont accordé de l’attention, nombreux ont quittés le site mais ils nous lisent toujours, j’aimerais remercié tous ceux et celles avec qui j’ai échangé des mp’s. Sachez tous qu’en tinky vous avez trouvé un ami, sachez tous qu’en tinky vous avez trouvez un frère pour la vie. Je ne citerais pas de nom afin de n’oublié personne, car tous les pseudos qui lui sont chèrs sont à jamais dans son cœur, mais sachez que tinky continuera à prié pour vous et ma foi je crois que c’est la plus belle chose qu’il puisse vous offrir, une petite pensée sincère face à face avec son seigneur. Paix et amour les amis salam :-) |