| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais que l' histoire de Nesi92 est bidon mais plausible. "Voilà, ya une semaine en allant sur un tchat j'ai sympathisé avec une jeune femme Je lui ai demandé sa photo mais elle m'a juré qu’elle n’en avait pas Et là sans commentaire, je suis tombé sur une batata qui ressemblait à rien et le pire c'est qu'elle a eu le culot de me dire , "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avoues que je suis pas mal" Comment réagi-t-on ds telle situation ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête Dernière modification par shams007 ; 18/05/2009 à 12h58. Motif: surprise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A qui parles tu ? et de qui parles tu ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| je fais référence au post de Nesi92 ![]() Comment réagirais-tu ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je prendrai un accent blédard et un comportement tout chelou pour lui faire peur.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Qu'est ce qu'il a le bledard?? crcrcrrcrcrcrcrcrrc |
|
| ||||
| ||||
| J'sais pas j'ai pas trouvé plus rigoulou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Genre tu tapes ta cuisse en marchant par exemple et tu pousse des cris en même temps ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Hein??? D'accord, je vois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors je me saute dans un buisson dés que je vois la police etc. 'Faut être créatif dans ces moment là. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr faut pas s'offusquer ![]() moi je commence a bégayer ou je prend un accent manouche tout déglingué sinon je lui dis "c'est bon je prend une chambre ?" et voila |