| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
|
Desolé de partager cette experience avec vousn mais mon soicis j'etais un très grand dragueur et seducteur , je me suis calmé, il faut dire qye cela ne me reussit pas vraiment, je vais beaucoup de sport tellement que j'ai perdu 10 kilos, j"eteignais mon portable perso, mais là ça ne vas absolument pas, en voiture, les filles l'attirent dans la rue idem au point de faire des reves erotiques presque tout les soir , chose que j'ai pas connu depuis l'adolescence, donc ce soir je vais ceder.................. Je suis dezolé de vous raconter cela mais ici c'est convivial on se dit tout n'est ce oas j'aurai l'impression de vois avoir menti ou trompé Je n'arrive plus même poiu allez faire pipi j'ai du sperme qyu coule et en plus si je reste ainsi la smermatogenèse va se ralentir souhaiter moi bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mari toi ! Tu te vidras les burnes quand tu voudras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as aussi de plus en plus de mal à écrire....vivement que ça se fasse ! Bonne chance ! ps : sort couvert !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
non mais sérieux... franchement.... MAIS OU VA LE MONDE LA???????? mais punaise qu'est ce qu'on s'en fout de ta spermogénése??? tu attends quoi comme réponse là?? sans déconner ma b9a 8hya... aucune pudeur aucun respect oualou.. aw!!
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le poste le plus comique du moment Dernière modification par Bomchikwaw ; 18/05/2009 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais t pas sérieu lol wallah j'ai du mal a te croir ,du sperme qui coule ! ps :en tt cas bonne chance ,et hassan 3awan hadik li ght......ha |