| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| | ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
|
Tellement vrai Mais l'homme fait parti du règne animal, et chez les animaux, c'est hélas la loi du plus fort. |
|
| ||||
| ||||
|
il a une certaine fougue et beaucoup de resentiment liés sans aucun doute a l'esclavage mais le journaliste n'a pas tord , l'afrique est bien un des endroits du monde ou la corruption est une deuxieme religion ensuite le journaliste n'est pas responsable pour l'éternité des crimes de ces arrieres grands parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu dis est vrai mais un peu facile ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous nos ancetres ont commis des crimes , c'etait la condition de la survie et ni toi ni moi ne sont responsable de ces crimes |
|
| ||||
| ||||
|
Des noirs eux-mêmes ont participé à l'esclavage c'est pas la question. A qui ça à profité au final ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque farakkan utilise cet argument pour interdire au journaliste le droit pour l'éternité d'emettre le moindre jugement sur une societé africaine |
|
| ||||
| | ||||
| C’est vrai que beaucoup de régimes africains sont corrompus, mais ce n’est pas ça qui dérange les US, il faut juste rester sage et les laisser Pier tes ressources et appliquer leur agenda mondiale après tu peux être dictateur sans problèmes, il y a beaucoup de dictatures soutenus par les US, mais dés qu’un pays veux mener une politique indépendante ou commence à concurrencer économiquement, on sort le carte de la liberté et des droits de l’homme, moi je suis d’accord avec Farakhan, un nigérien à le droit de juger son gouvernement, mais un occidental non il est le dernier à donner les leçons.
|