Zidane soutient le Maroc (Officiel)

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2004, 16h18
b_f b_f is offline

Par défaut Zidane soutient le Maroc (Officiel)

Zinédine Zidane a apporté jeudi son soutien à la candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du monde 2010, estimant que«ce serait magnifique pour le Maghreb», dans des déclarations publiées jeudi par le quotidien espagnol Marca.

«Je serais très content que le Maroc puisse accueillir le Mondial. Ce serait magnifique pour le Maghreb», a dit le joueur d'origine kabyle. «C'est l'option parfaite. Ce sont des gens très honnêtes, sincères et chaleureux. Et ce serait bien pour un Mondial. De plus, je suis certain que ce serait très bien organisé», a-t-il ajouté.

Le comité exécutif de la Fédération internationale de football (FIFA) doit choisir samedi le pays organisateur du championnat du monde 2010. Les cinq pays candidats sont le Maroc, l'Afrique du Sud, l'Egypte, la Tunisie et la Libye.

lequipe.fr
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 16h47

ces declaration viennet s'ajouter a celles des bresiliens RIVALDO RONALDO R CARLOS L FIGO mais le seul c beckham qui soutien l'afdusud, tous le football espagnol est derriere nous

une petite note sacher que la tunisie a retirer sa candidature, mais la libye maintient la sienne !!!pas tres sport pour un pays soit disant frere mais merci la TUNISIE qui je l'espere votera en faveur du MAROC
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 16h49
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3

c aujourdhui que la decision est prise ou demain? :-? :-o
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 16h52
Koii

Citation:
nwidiya a écrit*:
le samedi 15 mai
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 16h56
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Smaily a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
le samedi 15 mai
awi :-D 3la had le7sseb on se rassemble tous à samedi devant la mairie de nos villes respectives :-D

tiens je crois que je vais te rencontrer :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 16h57

nawii nawiii bak chibani , mamak la haloufa ! allez , je soutiens moi aussi le Maroc !!! sympa non?? vous ne croyez pas que ma voix est aussi importante que celle de Zidanoide?

j'ai une presentation cet aprem , j'essaie d'etre relax avec tout le monde pour relaxer
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2004, 01h28
Non membre

"Je garde de bons souvenirs. A chaque fois que j'y été on m'a bien traité et les gens sont très chaleureux. J'ai joué à plusieurs reprises le tournoi Hassan II avec la France et je garde de bons souvenirs. Cette candidature est pour moi une fierté", a confié le meneur de jeu de la sélection française.

Prié de donner ses impressions sur le niveau football marocain, il a estimé qu'il a bien évolué ces dernières années. "Le Maroc a une bonne équipe et de bons joueurs comme Noureddine Naybet. Je le cite parce que je le connais bien, sinon il y a d'autres joueurs d'un grand niveau. Au Mondial il (le Maroc) sera la grande surprise comme il l'a été en 1986".zinedine

naybet c un grand joueur mais c surment pas l avis de zizou qui va changer quoi que se soit pas plus que mon soutient
:-D héhé
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2004, 02h37
Non membre

Bon moi aussi je soutien.
:-D
Mais si je chope 1 saoudien à faire du tourisme sexuel, pendant que tous les mecs sont occupés à voir les matchs, je lui tord le coup. :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2004, 14h18

"Ce serait magnifique pour le Maghreb», a dit le joueur d'origine kabyle."

Je savais pas qu'il existait un pays ce prénomant La Kabylie!!!! Il est d'origine ALGERIENNE et non PAS KABYLE :-o
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2004, 14h21

Citation:
rifi a écrit*:
Bon moi aussi je soutien.
:-D
Mais si je chope 1 saoudien à faire du tourisme sexuel, pendant que tous les mecs sont occupés à voir les matchs, je lui tord le coup. :-D
Comment ça tu irais au Maroc pour surveiller les saoudien ou regarder les matchs

Tu ne pourra pas occuper les 2 terrains :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33