|
| ||||
| ||||
|
Salam quelqu'un ou quelqu'une aurait la recette VERITABLE du sfenj marocain chaud , croustillant et creux ( non pas rempli comme du khobz) en clair comme le sfenj au bled mmmmmmmmmmmm un delice !!!!!!!!j'ai déjà fait le tour d internet et jai vu le carnage visuel des sfenjs proposés j'etais pas tentée ![]() thanks
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
ça ma donné envie ... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| pas en tête désolé mais je pense que t'aura pleins de réponses |
|
| ||||
| ||||
| Merci mais tjs rien
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu vas bien j'éspère |
|
| ||||
| ||||
| Ji perdu la route ![]() ![]() Ca va hamdoulah merci ;-)
|
| ||||
| ||||
|
salam ben tien tami avait mit son blog a la jeune femme et c pas pour faire de la pub mais tout ce que j'ai essayer a parti du blog est super bien sortie dc voila ben le sfenj c presque la meme recette qu'il y a sur son blog si sa t'intéresse: http://lakbira31.canalblog.com/archi...___/index.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'allais te répondre en privée je pensais pas te voir connectée .... jsp que tu vas bien ... Je suis une adepte du site de lakbira et j'ai fouiner de partt pr trouver sa recette de sfenj car il faut dire qu'elle assure j'ai jamais trouvé .... t'as été ds les archives ? Merci
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa fait plaisir de te revoir ;=) , c pas grave , oui sa va hmd ichem ? toi aussi t une adepte, moi des que je les découvert sailler je les pus lâcher ![]() ben j'ai était ds la catégorie beignet et crêpe et j'ai tourner et j'ai trouver sfenj , c vrai quelle assure hier j'ai fais les beignet que j'ai fourrer au chocolat un délice |