|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce point là !!! c grave docteur !! bref en fait tu peux aussi bien preparer la pates avant d'aller te coucher et faire le sfenj au reveil le dimanche par exple moi chauqe matin je me fais ma harcha sans harcha ça va pas
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() a ouais quand meme tous les matin harcha !!! ta une femme ? sinon pour la peine je viens de faire la pate de sfenj ça sera le goûter pour mes enfants j'ai juste fais 300 g pour testé je balance la photo dès que c'est cuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va j'ai mon savoir faire et aussi l'assitance technique pour preter main forte (casser les oeufs ,lecher le chocolat ,gouter les plats, laver la vaisselle ,essuyer la vaisselle ,ranger la vaisselle ,et pour finor porter la responsabilité si c mauvais en declarant c elle qui a fait ce plat ,moi je suis qu'un homme) le sfenj c ni plus ni moins à la base qu'une pate à pain banale et classique ,et comme c un le travail et le savoir faire qui prevaut cela ne vien qu'en experimentant !
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| | ||||
|
la pâte est difficile a manier peut etre que je l'ai faite trop liquide ensuite j'ai mis la levure déshydrater qu'il me rester ça n'a pas gonfler terrible donc je réessayerai avec de la levure fraîche |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() oupssss, desolée non serieux il a l'air pas trop mal pour une 1ere fois ton sfenj il manque de khmira c'est tout
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on vient les récupérer où? ![]() ps: ils ont l'air bons en tout cas |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
jnafou jvai réssayer |
|
| ||||