| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Il ne vous est pas arrivée d'imaginer les personnes avec lesqu'elles vous forumer (ce mot est de mon invention) Il est vrai que la plupart du temps on se fie au avatar, mais dérrière à votre avis??? Moi je me fais une certaine idée et j'aimerais connaître la votre. Attention, j'ai dit imaginer et non pas critiquer Merci pour vos commentaires |
|
| ||||
| ||||
|
rare sont les bladinautes (ettes) que j'imagine! mais y'en a un que j'imagine tout mignon tout beau c'est mssikine! :-D si vous me dite qu'il est moche je quite ce site!!:lol: sinon j'imagine presque personne vu que je connais presque toutes les tronches qui m'intéressent! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Pas besoin d'imaginer ... Quand on apprécie quelqu'un on le rencontre en vrai ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Msikine est un vrai bout de choux tout mimi et on ne se lasse jamais de le regarder! c'est pas pour rien que j'ai tout plaque pour aller le rejoindre a Paris :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
hadi mchilik sirbi :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Bien sûr qu'il doit être super mignon msikine, tout simplement parce qu'il est né le même jour que moi :roll: :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bladi.net: tu peux la radier celle-là :-D alors moi je t'imagine avec un hijab (wallah el-3adim c'est ce ki m'est venu a l'esprit au depart) et en plus d'une "mignonerie" raffinee :-) avec un regard mi-malicieux mi-souriant si on me dit ke t'es moche, moi aussi je kitte le net: je me desabonne ga3e du net :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote] fleurbleunuit a écrit*: Citation:
toi je ne t'imagine meme pas: tu es pour moi ... comment dire?... imaginez une orchidee blanche au sommet du kilimanjaro imaginez une colombe blanche a un coucher du soleil imaginez un rayon de soleil a travers un ciel nuageux imaginez un diamant au fond d'une vitrine cartier imaginez ....mais pas trop! car votre coeur riske de s'arreter et votre vue de s'aveugler fleurbleu :rose: amicalement :-) |